Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sushi et puis...
10 février 2009

Présentation

Voili, voilà.

On m'a demandé quelles résolutions j'avais prises pour 2009...
J'ai réfléchis longuement, car je n'ai jamais pris de résolutions de ma vie et puis je me suis dis "ok, c'est peut être le moyen pour moi, flemmarde et empêtrée dans un mini sushi, de me donner des objectifs à atteindre. Un espèce de challenge personnel..."

Alors, pour 2009, j'ai décidé de finaliser une création par mois...
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup... ça c'est pas de moi mais on n'a jamais dis qu'on ne pouvais pas copier...

Alors voilà, déjà en vrac ce que j'ai fais en couture, en brico et en déco... Valérie Damido n'a qu'à bien se tenir!

A suivre, d'autres créations déjà réalisées, mais pas encore répertoriées, et je préviens, TOUT peut être considéré comme création... enfin, presque tout!!!

A bon lecteur salut...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
sushi et puis...
Catégories
Publicité