Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sushi et puis...
12 mars 2009

Doux doux...

Voilà, j'élargis mon champs d'action!

Après le tapis de lange, voilà que le doudou fait son entrée fracassante dans mon univers couturier!!

Bien le bonjour au chevaléphant. Il est l'heureux premier venu.

Son nez est le théâtre de nombreuses scènes de mâchouilles... confectionné en torchon, fourré en éponge, il se lave, se baigne, se mouille, se mâche... Il n'a pas (encore) de nom, car ceci ne m'appartient pas...

Ergonomique, il tient dans les mains des plus rikiki d'entre nous.
D'autres arrivent encore; Noé n'a qu'a bien se tenir; gros nez, grande queue, gros bide...

Les doux doux sont lâchés...

P3120065

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
sushi et puis...
Catégories
Publicité